Aude souhaite visiter un parc animalier ce week-end, avec son copain.
Comme 95% des français, elle utilise Google pour effectuer sa recherche.
Votre établissement et sa visite virtuelle sont visibles et accessibles sur :
L'ambiance qui y règne la séduit beaucoup, elle décide de s'y rendre ce week-end !
Avec la visite virtuelle, vous vous distinguez et attirez des nombreux clients en mettant en avant vos animaux et l’ambiance qui règne dans votre Parc animalier.
Les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles de se rendre dans votre établissement.
Source : google.fr/intl/fr/streetview/hire
Grâce à l’intégration de votre visite virtuelle dans Google Maps, Aude vérifie vos horaires d’ouverture et crée l’itinéraire, en seulement deux clics, pour se rendre physiquement dans votre établissement !
Aude vous a trouvé sur Google et a été séduite par votre Parc animalier grâce à la visite virtuelle. Elle s'est rendue physiquement dans votre établissement et a adoré votre parc. Elle a même posté un avis positif sur Google.
Les tarifs varient selon la surface des pièces à visiter. C’est pourquoi, avant tout engagement, je me déplace dans votre établissement pour réaliser une étude gratuite et vous proposer un devis adapté – cela ne dure que quelques minutes 😉
Il n’y a pas d’abonnement, ni aucun frais cachés.
2
3
Démarrez ici
J’aide les gérants d’établissement, novices ou experts en informatique, à acquérir plus de clients dans leur établissement, en communiquant sur internet.
Kevin HOHLER – creation-visite-virtuelle.fr
© Tous droits réservés – Kevin Hohler |Mentions légales | Plan du site
Création du site internet : Kevin Hohler, infographiste indépendant à Strasbourg