Anne ne connaît pas encore très bien votre ville et recherche une pharmacie.
Comme 95% des français, elle utilise Google pour effectuer sa recherche.
Votre établissement et sa visite virtuelle sont visibles et accessibles sur :
Votre pharmacie correspond à ce qu'elle recherche, elle décide de s'y rendre dans la journée.
Avec la visite virtuelle, vous vous distinguez et attirez des nombreux clients en mettant en avant vos atouts et l’ambiance qui règne dans votre Pharmacie.
Les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles de se rendre dans votre établissement.
Source : google.fr/intl/fr/streetview/hire
Grâce à l’intégration de votre visite virtuelle dans Google Maps, Anne vérifie vos horaires d’ouverture et crée l’itinéraire, en seulement deux clics, pour se rendre physiquement dans votre établissement !
Anne vous a trouvé sur Google et a été séduite par votre Pharmacie grâce à la visite virtuelle. Très satisfaite par votre établissement, elle est devenue une cliente fidèle !
Les tarifs varient selon la surface des pièces à visiter. C’est pourquoi, avant tout engagement, je me déplace dans votre établissement pour réaliser une étude gratuite et vous proposer un devis adapté – cela ne dure que quelques minutes 😉
Il n’y a pas d’abonnement, ni aucun frais cachés.
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J’aide les gérants d’établissement, novices ou experts en informatique, à acquérir plus de clients dans leur établissement, en communiquant sur internet.
Kevin HOHLER – creation-visite-virtuelle.fr
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Création du site internet : Kevin Hohler, infographiste indépendant à Strasbourg