Patrick souhaite faire réparer son véhicule.
Comme 95% des français, il utilise Google pour effectuer sa recherche.
Votre établissement et sa visite virtuelle sont visibles et accessibles sur :
L'intérieur et votre matériel dernier cri le rassure, il décide de vous contacter.
Avec la visite virtuelle, vous vous distinguez et attirez des nombreux clients en mettant en avant vos équipements et l’ambiance qui règne dans votre Atelier de réparation automobile.
Les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles de se rendre dans votre établissement.
Source : google.fr/intl/fr/streetview/hire
Grâce à l’intégration de votre visite virtuelle dans Google Maps, Patrick vérifie vos horaires d’ouverture et crée l’itinéraire, en seulement deux clics, pour se rendre physiquement dans votre établissement !
Patrick vous a trouvé sur Google et a été séduit par votre Atelier de réparation automobile grâce à la visite virtuelle. Il s’est rendu dans votre établissement pour y faire réparer son véhicule.
Les tarifs varient selon la surface des pièces à visiter. C’est pourquoi, avant tout engagement, je me déplace dans votre établissement pour réaliser une étude gratuite et vous proposer un devis adapté – cela ne dure que quelques minutes 😉
Il n’y a pas d’abonnement, ni aucun frais cachés.
2
3
Démarrez ici
J’aide les gérants d’établissement, novices ou experts en informatique, à acquérir plus de clients dans leur établissement, en communiquant sur internet.
Kevin HOHLER – creation-visite-virtuelle.fr
© Tous droits réservés – Kevin Hohler |Mentions légales | Plan du site
Création du site internet : Kevin Hohler, infographiste indépendant à Strasbourg