Lydia souhaite s'acheter une nouvelle robe pour cet été.
Comme 95% des français, elle utilise Google pour effectuer sa recherche.
Votre établissement et sa visite virtuelle sont visibles et accessibles sur :
L’ambiance qui y règne et vos vêtements la séduisent beaucoup, elle décide de s’y rendre dans la journée !
Avec la visite virtuelle, vous vous distinguez et attirez des nombreux clients en mettant en avant vos vêtements, accessoires et l’ambiance qui règne dans votre Magasin de prêt à porter.
Les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles de se rendre dans votre établissement.
Source : google.fr/intl/fr/streetview/hire
Grâce à l’intégration de votre visite virtuelle dans Google Maps, Lydia vérifie vos horaires d’ouverture et crée l’itinéraire, en seulement deux clics, pour se rendre physiquement dans votre établissement !
Lydia vous a trouvé sur Google et a été séduite par votre Magasin de prêt à porter grâce à la visite virtuelle. Très satisfaite par votre établissement, elle est devenue une cliente fidèle !
Les tarifs varient selon la surface des pièces à visiter. C’est pourquoi, avant tout engagement, je me déplace dans votre établissement pour réaliser une étude gratuite et vous proposer un devis adapté – cela ne dure que quelques minutes 😉
Il n’y a pas d’abonnement, ni aucun frais cachés.
2
3
Démarrez ici
J’aide les gérants d’établissement, novices ou experts en informatique, à acquérir plus de clients dans leur établissement, en communiquant sur internet.
Kevin HOHLER – creation-visite-virtuelle.fr
© Tous droits réservés – Kevin Hohler |Mentions légales | Plan du site
Création du site internet : Kevin Hohler, infographiste indépendant à Strasbourg