Aurélie hésite entre deux parcs d'attraction pour cet été.
Comme 95% des français, elle utilise Google pour effectuer sa recherche.
Votre établissement et sa visite virtuelle sont visibles et accessibles sur :
L'ambiance qui y règne et les attractions la séduisent beaucoup, elle décide de s'y rendre cet été !
Avec la visite virtuelle, vous vous distinguez et attirez des nombreux clients en mettant en avant l’ambiance qui règne dans votre Parc d’attraction.
Les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles de se rendre dans votre établissement.
Source : google.fr/intl/fr/streetview/hire
Grâce à l’intégration de votre visite virtuelle dans Google Maps, Aurélie vérifie vos horaires d’ouverture et crée l’itinéraire, en seulement deux clics, pour se rendre physiquement dans votre établissement !
Aurélie vous a trouvé sur Google et a été séduite par votre Parc d’attraction grâce à la visite virtuelle. Elle s'est rendue physiquement dans votre établissement et y a passé des superbes moments !
Les tarifs varient selon la surface des pièces à visiter. C’est pourquoi, avant tout engagement, je me déplace dans votre établissement pour réaliser une étude gratuite et vous proposer un devis adapté – cela ne dure que quelques minutes 😉
Il n’y a pas d’abonnement, ni aucun frais cachés.
2
3
Démarrez ici
J’aide les gérants d’établissement, novices ou experts en informatique, à acquérir plus de clients dans leur établissement, en communiquant sur internet.
Kevin HOHLER – creation-visite-virtuelle.fr
© Tous droits réservés – Kevin Hohler |Mentions légales | Plan du site
Création du site internet : Kevin Hohler, infographiste indépendant à Strasbourg