Les statistiques de la fiche Google My Business de votre établissement vous permettent de savoir comment les internautes interagissent avec celle-ci.
Pour en savoir plus à propos de Google My Business, je vous invite à jeter un œil sur la page officielle Google My Business.
Dans l’administration Google My Business, vous pouvez afficher vos établissements sous deux formats différents : en liste ou sous forme de fiche.
À savoir : Les statistiques ne sont pas mises à jour en temps réel. Jusqu’à 48 heures peuvent s’écouler avant leur actualisation.
Cette section présente le nombre total de clics effectués au cours des 7, 30 ou 90 derniers jours :
Cette section présente les zones à partir desquelles les utilisateurs ont recherché un itinéraire vers votre établissement à l’aide de Google Maps au cours des 7, 30 ou 90 derniers jours.
Ce graphique vous présente le nombre d’appels téléphoniques reçus à partir de la fiche Google My Business de votre établissement (accessible dans dans Google Maps, la recherche Google et Google Maps pour mobile). Les données peuvent être regroupées par jour de la semaine et par heure de la journée.
En effet, les internautes qui consultent une fiche d’établissement proposant une visite virtuelle sont deux fois plus susceptibles d’effectuer une réservation. Les prospects âgés de 18 à 34 ans sont, en particulier, 130 % plus enclins à réserver après une visite virtuelle.
Source : https://www.google.fr/intl/fr/maps/streetview/trusted/
Pour obtenir la visite virtuelle de votre établissement, contactez-moi par téléphone ou par email :
Kevin Hohler, photographe agréé Google Street View en Alsace
Démarrez ici
J’aide les gérants d’établissement, novices ou experts en informatique, à acquérir plus de clients dans leur établissement, en communiquant sur internet.
Kevin HOHLER – creation-visite-virtuelle.fr
© Tous droits réservés – Kevin Hohler |Mentions légales | Plan du site
Création du site internet : Kevin Hohler, infographiste indépendant à Strasbourg