Bonne nouvelle pour les établissements qui possèdent une visite virtuelle : Les vues à 360° sont encore mieux visibles dans la nouvelle version de Google.
Bonne nouvelle pour les établissements qui possèdent une visite virtuelle : Les vues à 360° sont encore mieux visibles dans la nouvelle version de Google.
Intégrez ces quelques astuces à votre composition et à votre marketing-vitrine pour optimiser l’efficacité de votre vitrine et attirer plus de clients.
Attirez vos clients potentiels en leur permettant de visiter votre établissement grâce à des images Street View 360° prises à l’intérieur et publiées sur Google.
Pour attirer des clients dans votre établissement, je vous conseille d’ajouter votre établissement avec l’outil gratuit : Google My Business.
Google My Business et le Web to Store : Je vous explique comment obtenir les statistiques de la fiche Google My Business de votre établissement.
Intégrer la visite virtuelle de votre établissement dans un onglet sur la page Facebook de votre entreprise, c’est possible. Voici comment faire en 5 étapes
En matière d’achats, la donne a changé ! Le web-to-store, notamment, fait fureur… Littéralement, cela signifie « du web au magasin ». Et c’est bien de cela dont il s’agit …
Démarrez ici
J’aide les gérants d’établissement, novices ou experts en informatique, à acquérir plus de clients dans leur établissement, en communiquant sur internet.
Kevin HOHLER – creation-visite-virtuelle.fr
© Tous droits réservés – Kevin Hohler |Mentions légales | Plan du site
Création du site internet : Kevin Hohler, infographiste indépendant à Strasbourg